mercredi 28 août 2013

Rentrée scolaire: Idée de tenue


Coucou! Je n'arrive pas à y croire! Dans à peine plus d'une semaine c'est déjà la rentrée scolaire. Je viens tout juste d'avoir finis de travailler au restaurant et au centre aéré qu'il faut déjà que je me prépare pour la fac. Deux petites semaines de vacances au lieu de mes deux longs mois habituels.... Bon j'avoue que je finissais par m'ennuyer et avoir hâte de retourner au lycée mais je veux toujours ce que je n'ai pas! Hier je me suis enfin réveillée (oui par ce que je ne savais même pas qu'on était déjà le 27 aout et que la rentrée est le 4 septembre), j'ai donc cherché quelques tenues à porter ce jour là. Pour moi il n'est encore pas questions de remettre mes jeans et chemises, d'où ces petites tenues légères. L'hivers est bien trop long alors je veux profiter de l'été jusqu'au dernier moment, c'est à dire jusqu'à ce que j'attrape un rhume car j'ai trop froid en short et crop top.

Pull: American Apparel / Top: Bershka / Short: Vintage /  Chaussures: Converses


 Robe: Oasap.com / Bracelets: Marque inconnue


Salopette: Zara/ Pull: Bershka/ Chaussettes: Stradivarius/ Chaussures: Ebay

17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta robe verte ! :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. La salopette , trop chou dedans !!!!

    RépondreSupprimer
  3. 3 look trop canon =)
    mais quite à choisir
    le look à robe =) ça
    te va super bien! bisous

    RépondreSupprimer
  4. La salopette est juste magnifique!!!!Et tu la super bien assortie avec des pièces rouges!!!:D
    xoxo
    Jade

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tous tes looks. Bien différents mais j'adore. La robe Oasap est magnifique, ça fait longtemps que tu l'as achetée sur le site? Et j'aime beaucoup la salopette avec le pull en dessous c'est original, j'adhère.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La robe est toujours disponible ici: https://www.oasap.com/order-detail?id_order=57828697?fuid=40794

      Supprimer
  6. 3 super looks, mais je flashe complétement sur la salopette !!!
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. Merci :)
    J'aime toutes les tenues, mais un peu plus la première!
    xx

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup toutes les tenues! Mais j'ai une petite préférence pour la dernière! Elle est top!

    Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la robe ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton passage sur mon blog :)
    J'aime beaucoup la robe
    À bientôt
    Xxx

    RépondreSupprimer
  11. Très bonnes idées de tenues ! La première tenue est vraiment cool et elle te va très bien !

    Nat
    http://nataleau.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la dernière tenue avec la salopette et les chaussettes, c'est trop adorable, bisous. luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. La robe est très belle ! :D Le premier look est top aussi !


    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. La dernière tenue est simplement parfaite, je viens de découvrir ton blog et je le devore.
    Je débute, passe faire un tour sur le mien !! bisous

    RépondreSupprimer