mardi 8 décembre 2015

R E N O U V E A U


  En octobre dernier le blog fêtait ses 5 ans. J'avoue l'avoir un peu délaissé pendant quelques mois, par manque d'inspiration, de temps, d'envie. Il ne me correspondait plus car vous pensez bien que j'ai pas mal changé depuis octobre 2010. Malgré tout mon amour pour la mode est toujours présente et, en cette période hivernale j'ai eu envie de repartir à zéro. J'ai été quelque peu nostalgique en retrouvant mes premiers articles mais j'ai préféré les mettre hors ligne. Bon et puis c'était aussi que j'avais un peu honte de mes anciennes photos. Du coup on recommence aujourd'hui avec du neuf, avec un blog plus épuré et je l'espère de meilleure qualité. En tout cas je ferais tout mon possible pour parvenir à lui redonner sa vitalité. Merci à mes lecteurs et lectrices d'avoir été et d'être toujours là. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire